Fashion School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Zac Bolton

Aller en bas

Zac Bolton Empty Zac Bolton

Message  Zac Bolton Lun 6 Oct - 0:22

Personnage :


* Nom : Bolton

* Prénom : Zac

* Histoire : Zac est né au Nouveau - Mexique, il y a toujours vécu jusqu'à la fin du lycée. Il est fils unique. Il a toujours connu beaucoup de monde, il avait plein d'ami(e)s. Dans le lycée, il était le garçon le plus populaire, en plus il faisait partit de l'équipe de basket du lycée. Son père qui était un grand joueur de basket l'avait entrainé chaque jours pour qu'il puisse continuer comme lui.
Pour pouvoir continuer ses études, Zac a dû changer de ville, il vivrait à présent dans une université, loin de ses parents. Il pouvait se débrouiller seul alors il trouva une bonne université et s'y inscrivit. Il vivait sa vie tranquillement comme tout le monde, il travaillait bien, avait de bons résultats et se faisaient des amis comme tout le monde.


* Caractère : Zac un être spécial, ses qualités sont diverse et surtout très contradictoire les une envers les autres, par exemples il est timide mais très spontané, réservé mais sociable, gentil mais sévère, intelligent mais rebel. Ces qualités sont des traces de son passé beau et dure à la fois, celle-ci sont venus au fur et à mesure surtout l'accroissement de son courage et de sa loyauté.
Comme chaque être humains il a des défauts, ceci comme les autres il n'aime pas l'avouer. Son grand défaut est de ne pas supporté avoir tord, même si tout le montre il ne pourra pas vraiment l'avouer. Et surtout fera tout pour changer de sujet et pour ne pas montrer qu'on le contrarie.


* Avatar : Zac Efron


Vous :



* Où avez vous connu le forum ? Mince je ne sais plus, je crois que c'est grace à Maud

* Comment le trouvé vous ? Super design, mais j'ai pas commencé à RP encore ce qui est normal lol

* Votre niveau RPG (sur 10) : Je dirais... 7/10 Smile
Zac Bolton
Zac Bolton

Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Zac Bolton Empty Re: Zac Bolton

Message  Zac Bolton Mer 5 Nov - 5:30

Si y a toujours quelqu'un... je veux juste dire que j'ai terminer ma fiche (et je croyais avoir mais prévenu mais on dirait que non ^^)
Zac Bolton
Zac Bolton

Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum