Fashion School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Austin Aims

5 participants

Aller en bas

Austin Aims Empty Austin Aims

Message  Austin Aims Mer 1 Oct - 21:19

Personnage :

Nom : Aims
Prénom : Austin

Histoire : Austin est un jeune homme qui a comme qui dirait la " côte ", il suffit d'un sourire pour que toutes les nanas du coin tombent sous son charme. Son seul but et de se venger et par la même occasion s'amuser. Il aime faire la fête et rentré chez lui complètement déchiré. On peut dire que c'est vraiment un mauvais gars, c'est l'image qu'il renvoie aux autres et qu'il veut être. Mais en réalité il n'est pas du tous comme sa. Il est très intelligent mais il n'exploite pas assez cette facette la de sa personnalité. Il réfléchi toujours a ce qu'il va faire, si il fais souffrir c'est volontaire. Il s'en rend bien compte et petit a petit il prend goût a cela. La seule chose sur laquelle il pourrait changer d'avis un jour c'est sur sa conception de " l'amour ", pour l'instant il ni croit plus du tout. Mais peut être que si une jolie brunette se pointait et commençait a percevoir le coeur du bel apollon tous changerais. Tiens en parlant de sa, Austin a des vues sur Brooke et il espère bien qu'elle finisse dans son lit, étrangement elle ressemble beaucoup a son ex. Peut être est ce pour sa qu'il est autant attirer par elle, ou peut être que Brooke sera encore l'une de ses victimes ... qui sait ?

Caractère : Austin est quelqu'un de très moqueur, si jamais une personne a eu l'audace de se frotter a lui, je peux vous dire que celle ci en baveras et cela tous au long de l'année. Si jamais vous avez un physique qui laisse a désirer il le dira aussi. Il peut être très hautain quand il le souhaite. Mal grès cette image qu'il se colle, il peut être très attachant ainsi que romantique. Cette facette là il ne l'a fais voir a personne, enfin une seule personne a pu le connaître comme il étais vraiment, son ex petite amie a eu le droit a beaucoup de tendresse, Austin en étais même tomber amoureux ... mais au fil du temps il a bien remarquer quand faite elle se foutait bien de lui. Et pour se venger, il enchaîne les histoires sans lendemain, puis cette souffrance qu'il fait aux filles, sa lui fais tellement de bien, quelque part il culpabilise de leur faire sa pour se venger mais c'est plus fort que lui. Il la dit, il le ferra : Il ne tombera plus amoureux !

Avatar : Chad Michaël Murray
Austin Aims Img-201800et9bl Austin Aims Img-201821vht97


Vous :

Où avez vous connu le forum ? Par Brooke Smile

Comment le trouvé vous ? J'aime bien, par contre y'a un truc qui me tracasse c'est normale que la photo va sur les textes ?

Votre niveau RPG (sur 10) : Eu Je ne me juges pas mais je dirais 8/10 Sa dépend de mon inspiration et de la personne avec qui je joue.
Austin Aims
Austin Aims

Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Austin Aims Empty Re: Austin Aims

Message  Brooke Davis Mer 1 Oct - 21:32

Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien
Fiche Validée
Brooke Davis
Brooke Davis
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 32

https://fashion-school.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Austin Aims Empty Re: Austin Aims

Message  Josh Davis Mer 1 Oct - 21:38

Bienvenue Very Happy
Josh Davis
Josh Davis

Messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Austin Aims Empty Re: Austin Aims

Message  Vanessa Montez Mer 1 Oct - 21:40

Bienvenue a toi Wink
Vanessa Montez
Vanessa Montez

Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Austin Aims Empty Re: Austin Aims

Message  Dean Winchester Mer 1 Oct - 21:41

hey Bienvenue dans les bad boys Razz
Dean Winchester
Dean Winchester

Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Austin Aims Empty Re: Austin Aims

Message  Austin Aims Jeu 2 Oct - 18:10

Merci Smile
Eh Ouais Les Bad Boys Are the Best Very Happy
Austin Aims
Austin Aims

Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Austin Aims Empty Re: Austin Aims

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum